close
Jan

Liste de contrôle pour l’entretien des humidificateurs domestiques

Les humidificateurs d’air pour toute la maison utilisent un panneau d’eau pour infuser l’air avec de l’humidité avant de le faire circuler dans votre maison. Le panneau d’eau n’est pas un élément permanent et doit être remplacé régulièrement. Au fil du temps, le panneau d’eau s’encrasse de minéraux et de débris provenant de votre source d’eau. Dans les maisons où l’eau est dure, il est souvent nécessaire de changer le panneau d’eau plus fréquemment. Faites-le à l’automne avant de commencer à utiliser l’humidificateur d’air de toute la maison pour la saison, et vérifiez le tout au cours de l’hiver pour déterminer si un autre changement est nécessaire. Étapes pour changer le panneau d’eau de votre humidificateur :

Étapes pour changer le panneau d’eau de votre humidificateur :

img

Si vous n’êtes pas à l’aise pour effectuer cette liste de contrôle de l’entretien des humidificateurs, appelez votre entrepreneur local en CVC pour qu’il effectue l’entretien dont votre appareil a besoin pour fonctionner correctement cette saison. Le meilleur moment pour le faire est lorsque vous planifiez la mise au point de l’entretien préventif de votre système de chauffage à l’automne.

De nombreux propriétaires de maisons utilisent des humidificateurs portables pour ajouter de l’humidité à l’air dans certaines zones de la maison. Ces types d’humidificateurs nécessitent un entretien plus fréquent que les humidificateurs de toute la maison. Utilisez notre liste de contrôle pour l’entretien des humidificateurs portables pour prendre soin de vos appareils cet hiver :

Aidez l’humidificateur pour le chauffage et l’humidification

Air du confort est la principale ressource en ligne pour tout ce qui concerne le chauffage, la climatisation et la qualité de l’air intérieur. Nous offrons une variété de ressources gratuites pour vous aider à comprendre et à prendre soin au mieux de vos systèmes et composants.

Besoin de conseils, demandez une soumission

Ajoutez votre commentaire

Your email address will not be published.*